jeudi 19 mars 2009

Windows: erreur 0x80070426

Solution 1 (proposée par le support technique Packard Bell):

Pour vérifier si le service de licence de logiciel fonctionne, exécutez le processus suivant :
  1. Cliquez sur Démarrer et tapez Services dans la case de recherche et cliquez ensuite sur Services sous programmes une fois trouvé.
  2. Si Windows demande votre permission pour continuer, cliquez sur Continuer.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’au service Licence de logiciel et double-cliquez dessus.
  4. Dans la fenêtre des propriétés du service établissez le type de démarrage sur automatique et cliquez surDémarrer pour démarrer le service.
  5. Si l’état est déjà actif, cliquez sur Arrêt et confirmez avec Oui pour arrêter le service.
  6. Redémarrez le service en cliquant sur Démarrer .
  7. Cliquez sur OK et fermez la fenêtre Services.
  8. Allez à et cliquez sur le bouton Valider Windows. Si l’erreur persiste, vérifiez les erreurs possibles au niveau du disque dur.

  1. Cliquez sur Démarrer et cliquez ensuite sur Ordinateur.
  2. Cliquez-droit sur le disque dur que vous voulez vérifier et cliquez sur Propriétés.
  3. Ouvrez l’onglet Outils et cliquez sur Vérifier maintenant:
  4. * Si Windows demande votre permission pour continuer, cliquez sur Continuer.
  5. * Si l’on vous demande un mot de passe d’administrateur, fournissez-le.
  6. Activez les deux éléments : Rectifiez automatiquement les erreurs du système de fichiers et balayez pour et essayer de rétablir les mauvais secteurs .
  7. Cliquez sur Démarrer pour lancer la vérification du disque dur.
Répétez la procédure de validation.


Solution 2:

Télécharger et Décompresser cet utilitaire :
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

  • Il s'intalle dans un dossier nommé "Dial-a-fix-v0.60.0.24"
  • Cliquer sur Dial-a-fix.exe
  • Cochr le 3 = WU/WUAU Fix Windows Update. Tout le 3 sera coché tout le 4 = SSL/... et une case du 5.
  • Cliquer sur GO
  • Lorsque c'est terminé, aller en bas cliquer sur le marteau (Tools) puis selectionner dans la nouvelle fenetre =Reinstall BITS.
  • Cliquer sur Go.
  • Quand c'est fini redemarrer le PC

Aucun commentaire: